+216 70 032 367 contact@zeta-box.com
Sélectionner une page

Développement informatique en Tunisie | ZetaBox

ZETABOX est une société de développement informatique en Tunisie spécialisée dans l’externalisation du développement informatique. Notre mission est de concevoir et mettre en œuvre des solutions adaptées aux besoins des clients et partenaires, opérant en Tunisie et à l’international, et d’externaliser des projets logiciels en mettant à disposition une équipe dédiée ou en étendant les équipes existantes avec des ressources qualifiées.

Contactez-nousNos Services
développement

ZETABOX Développement Informatique

Développement informatique en Tunisie

Nous créons de vos idées une réalité

ZETABOX is a strong player with its efficient IT outsourcing model. We provide expertise in a wide range of technologies, from embedded applications dedicated for Telecommunication, Digital TV and industrial Internet of Things (IoT), to banking and insurance software. Our solutions are integrated in world-class products which have been certified and widely deployed.

Our cost-effective B2B service model is based on extreme efficiency, high quality and flexibility.

Services

Développement de produits logiciels

Développement de produits logiciels

Être en partenariat avec ZETABOX vous fait bénéficier de notre processus unique de développement de produits logiciels, notre équipe d’experts qui se chargeront de toutes les étapes de développement de produits logiciels, y compris l’analyse des besoins, la gestion de l’équipe, architecture logicielle, mise en œuvre, les tests, la documentation, la formation et maintenance.

Équipe de développement dédiée

Équipe de développement dédiée

Vous pouvez sélectionner une équipe complète d’ingénieurs et bénéficier de l’expertise de nos ressources qualifiées. ZETABOX vous guidera pour choisir les membres de l’équipe en fonction des besoins du projet à partir des ressources existantes ou lancer une campagne de recrutement pour obtenir exactement ce dont vous avez besoin. Une fois la structure finale et le plan de travail définis, vous pouvez immédiatement attribuer vos tâches à l’équipe.

Équipe de développement étendue

Équipe de développement étendue

Développez votre équipe interne dans n’importe quel endroit dans le monde et intégrez nos meilleures ressources. Gardez la gestion de vos projets et partagez les tâches à distance, cela vous offre une flexibilité extrême et assure une évolutivité rapide et facile pour vos projets. Obtenez le maximum de rendement et de valeur ajoutée de nos ressources, concentrez-vous sur la livraison de votre produit à temps et nous nous occupons des défis administratifs.

Notre Expertise

ZetaBox fournit des services de conseil informatique dans le développement de logiciels de bureau, le développement d’applications Web et mobiles, le développement de logiciels embarqués et le développement de logiciels de solutions IoT.
En intégrant nos experts dans vos équipes, vous obtenez immédiatement plus de connaissances et d’expertises qui vous permettent de relever les défis de vos projets.

Applications Bureautiques

Vous devez développer votre application bureautique à partir de zéro, ou moderniser une application existante et la faire passer au niveau supérieur? ZETABOX est votre meilleur partenaire pour développer des applications en C # avec .NET Framework. Contactez nos commerciaux et découvrez notre expertise en développement de logiciels bureautiques et les technologies utilisées

0

Applications Web

L’équipe de développement d’applications Web de ZETABOX peut vous aider immédiatement à atteindre vos objectifs grâce à son expertise en développement Web full stack avec plusieurs technologies telles que Angular, React, NodeJs et SpringBoot. Nous vous aiderons à choisir la meilleure technologie pour votre projet et à fournir des solutions fiables.

Logiciel embarqué

Le développement de logiciels embarqués est la principale force de ZETABOX. Combinaison d’une riche expertise technique, d’années d’expérience et d’une compréhension approfondie de la programmation de logiciels embarqués. Nous avons fourni des solutions pour plusieurs applications

Applications Mobiles

Le développement d’applications mobiles multiplateformes est l’expertise la plus recherchée de nos jours, et ZETABOX possède l’expertise pour créer et maintenir des applications hybrides fiables à l’aide de React Native & Flutter.

Solutions IoT

Les membres de l’équipe ZETABOX sont expérimentés dans tous les environnements, composants et outils nécessaires pour créer des solutions IoT de haute qualité pour plusieurs industries.

Services de conseil informatique

Les entreprises qui nous ont fait confiance

Zappware logo zetabox
virtual eye logo zetabox
spid tech logo zetabox

Les innovations sont des défis

Pour la prochaine génération de solutions informatiques

Écrivez-nous

Nous sommes heureux de répondre à toutes vos questions.

Envoyez-nous simplement un message dans le formulaire avec toutes les questions que vous pourriez avoir.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et Google Politique de confidentialité et Conditions d’utilisation.

Contact

Notre siège social à Sfax Tunisie

Emna City B-51 3027 Sfax Eljadida, Tunisia

Tel: (+216) 70 032 367

Email: contact-tn@Zeta-Box.com

Notre représentant en Allemagne

Würzburg, Bavaria, Germany

Tel: (+49) 176 2178 5096

Email: contact-de@Zeta-Box.com

Notre représentant en France

Lyon 05, Rhône-Alpes, France

Tel: (+33) (0)7 77 23 28 32

Email: contact-fr@Zeta-Box.com

ZETABOX

Software company in Tunisia

ZETABOX is a Tunisian company specialized in the field of software engineering. Our mission is to design and implement solutions tailored to the needs of customers and partners, operating in Tunisia and internationally, and outsourcing of software projects by providing a dedicated team or extending existing teams with qualified resources

GET STARTED

About Us

about img

ZETABOX Software Engineering

Rely On Us & Let Your Business Thrive

ZETABOX is a strong player with its efficient IT solutions. We deliver a wide range of solutions, from embedded applications dedicated for Telecommunication, Digital TV and industrial Internet of Things (IoT), to banking and insurance software. Our solutions are integrated in world-class products which have been certified and widely deployed.

Our cost effective B2B service model is based on extreme efficiency, high quality and flexibility.

Discover Services

Services

Software Product Development

Being in partnership with ZETABOX makes you benefit from our unique software product development process, our a team of experts that will take care of all stages of software product development including requirements analysis, team management, software architecture, implementation, testing, documentation, training and maintenance.

Dedicated development team

You can select a full team of engineers and benefit from the expertise of our qualified resources. ZETABOX will guide you to choose the team members according to the needs of the project from the existing resources or start a hiring campaign to get exactly what you need. Once the final structure and work plan were defined, you could immediately assign your tasks to the team.

Extended development team

Extend your in-house team in any location in the world and integrate our top resources. Keep your project management and remotely share the tasks, this offers your extreme flexibility and insures a quick and easy scalability for your projects. Get the maximum output and added value from our resources, focus on delivering your product on time and we take care of the administrative challenges.

Our Expertise

Desktop applications

You need to develop your desktop application from scratch, or modernize an existing application and move it to the next level, ZETABOX is your best partner to develop rich applications using C# with .NET framework. Get in touch with our sales representatives and discover our desktop solutions and used technologies

Web applications

ZETABOX web application development team can immediately help you meet your goals thanks to their expertise in full stack web development with multiple technologies like Angular, React, NodeJs and SpringBoot. We will help you to choose the best technology for your project and deliver reliable solutions

Embedded software

Embedded software development is the core strength of ZETABOX. Combination of the rich technical expertise, years of experience, and deep understanding of embedded software programming. We provided solutions for multiple applications from energy management equipment to Digital TV and network devices

Mobile applications

Cross-platform mobile app development is in the eye of everyone nowadays, and ZETABOX has the knowledge for creating and maintaining reliable hybrid applications using React Native

IoT solutions

ZETABOX team members are experienced in all of the environments, components, and tools needed to build high-quality IoT solutions for multiple industries

Agile Project Management

ZETABOX team members are trained to manage and follow the scrum methodology. We are a team of certified scrum masters, product owners and scrum developers